mardi 4 juin 2013

In My Mailbox #5.



Bonjour !!!

In My Mailbox est un rendez-vous qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

Comme je n'achète que rarement des livres, je participerais surtout à ce rendez-vous lorsque j'aurais emprunté de nouveaux livres à la bibliothèque ! :) 

Cette semaine, j'ai donc emprunté :

- Lettre à mon ravisseur de Lucy Christopher
- Entre chiens et loups de Malorie Blackman
- Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys
- Time Riders T3 : Code Apocalypse de Alex Scarrow
- Le Palais de Minuit de Carlos Ruiz Zafon

J'ai emprunté Lettre à mon ravisseur car le titre m'attirait, et en lisant le résumé j'étais forcée de le prendre. Je viens de lire les cinquante premières pages et pour l'instant j'aime vraiment beaucoup :). J'ai emprunté Entre chiens et loups car j'ai tellement adoré Boys Don't Cry, il fallait que je lise un autre roman de Malorie Blackman, l'histoire m'a l'air originale et j'ai vu beaucoup de bonne critique sur ce livre :). J'ai emprunté Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre en grande partie parce que ce livre a lui aussi eu beaucoup de très bonne critiques et que ça m'intrigue. J'ai emprunté Time Riders 3 : Code Apocalypse parce que j'ai lu les deux premiers tomes et que j'ai envie de continuer à lire la suite des aventures de Maddy, Liam et Sal. Et j'ai emprunté Le Palais de Minuit car j'ai vraiment bien aimé Le Prince de la Brume et que c'était le seul autre roman de Carlos Ruiz Zafon qu'ils avaient à la bibliothèque. ^^


Et vous, quelle-sont vos prochaines lectures ? =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire