mardi 26 novembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? ( 7 ).



Bonjour !!!

" C'est lundi, que lisez-vous ? " est un rendez-vous qui a été initié par Mallou  et les participants sont répertoriés chez Galleane .

Le principe est simple :


On répond chaque lundi à trois petites questions : 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Bon, je sais qu'on est mardi mais je n'ai pas eu le temps de faire mon article hier donc je fais aujourd'hui. ^^

1. La semaine dernière, j'ai continué Je ne sais plus pourquoi je t'aime de Gabrielle Zevin, mais étant donné que je n'accrochais pas du tout et que je repoussais sans cesse sa lecture, je l'ai laissé tomber pour l'instant. Je le reprendrais plus tard je pense, car j'aime quand même l'histoire ( c'est plus le style d'écriture qui ne m'accrochait pas en fait ) et j'ai bien envie de savoir comment il fini. Du coup, j'ai commencé 2 filles sur le toit d'Alice Kuipers, que j'ai beaucoup aimé. 


















2. J'ai fini 2 filles sur le toit aujourd'hui, je vais donc maintenant commencer le premier tome des filles au chocolat : Coeur Cerise de Cathy Cassidy. 


3. Ensuite, je lirais L’Épreuve Tome 1 : Le Labyrinthe de James Dashner que je suis très pressée de commencer ! 


Et vous, que lisez-vous ? :)

2 commentaires:

  1. J'ai très envie de lire les filles au chocolat, mais bon, quand je vois la taille de ma WL je ne pense pas que je les lirai de sitôt (à moi que je sois engagée en bibliothèque, ça, ça aiderait ^^)
    Bonne lecture en tout cas :D

    RépondreSupprimer