mardi 24 décembre 2013

La reine des neiges.



Synopsis : Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel…  En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas.

Bonjour !!! 

Aujourd'hui, je vous propose mon avis sur le film La reine des neiges, que je suis allée voir dimanche dernier au cinéma. :) 


J'aime beaucoup les films d'animations, et je vais très souvent en voir au cinéma. J'étais allée voir Les cinq légendes l'année dernière à la même période, et j'avais beaucoup aimé, c'est pourquoi j'étais très pressée de voir le nouveau film d'animation " de Noël " ! :) 

Et je n'ai pas été déçue ! :) J'ai beaucoup aimé cette histoire ! Les visuels sont magnifiques, les personnages sont très beaux, c'est un film vraiment plaisant à regarder ! :) Et j'ai bien aimé le côté " magie ", les scènes durant lesquelles Anna utilise ses pouvoirs sont vraiment magnifiques ( en particulier celle où elle construit son château !!! ).  


Au niveau des personnages, j'ai beaucoup aimé les personnages principaux. Elsa est très sympathique, j'ai bien aimé son côté spontané ! Quant à Anna, la pauvre n'a pas eu une vie facile jusque là. Avoir été obligée de cacher ses pouvoirs pratiquement toute sa vie, je comprends qu'elle craque et s'enfuie du royaume ! J'ai adoré Olaf qui est juste adorable et qui nous a fait rire, ma soeur et moi, plus d'une fois ! Sven est également très sympathique ! :) Par contre, Hans m'a déçue ohlala, c'était le Prince Charmant, le vrai, il était parfait, et puis, et puis, raaaaaah, ça m'a vraiment déçue ! xD Heureusement qu'il y a Kristoff ! :) 


Le film contient beaucoup de chansons. Certaines m'ont bien plu, mais j'ai trouvé que d'autres étaient un peu cacophoniques, j'avais presque envie de me boucher les oreilles !


En résumé, c'est un beau film d'animation, rempli d'actions, d'amitié, d'amour, d'humour et de chansons ! :) 

Et pour ceux qui ne l'aurait pas vue, je vous mets la bande-annonce du film ! :


7 commentaires:

  1. Un des meilleurs Disney à voir en cette période de Noël ♥

    RépondreSupprimer
  2. Owiiii moi aussi je l'ai adoré ce film !! Je suis allée le voir hier et je suis encore sous le charme !! (On y retourne quand ?? ^^)
    Je vais normalement faire une chronique dessus demain ou ce week-end, j'en ai eu envie dès que je suis sortie de la salle :-)

    Un magnifique Disney à voir en ce moment !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Moi j'y retourne demain soir car une amie fête son anniversaire et a envie d'aller le voir pour l'occasion ^^ :)
      Ouiiiii super ! Je suis pressée de la lire !!! ( Tout comme je suis pressée de lire ton In My Mailbox spécial Noël ! =D ;) )

      Supprimer
    2. Je suis en train de les taper :-)
      Je ne sais pas encore dans quel ordre je vais les poster ^^

      Et tu as trop de la chance d'aller le revoiiir !!! <3

      Supprimer
  3. Oh j'ai très envie de le voir ! ^^ Les cinq légendes m'intéresse aussi. Les dessins sont vraiment magnifiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux sont super, je te conseille de les voir si tu peux, tu ne le regretteras pas ! Et comme l'ont dit Marinette et Cranberries au dessus, La reine des neiges est parfait pour cette période ! ( Les cinq légendes aussi d'ailleurs ! :) )

      Supprimer