mardi 1 avril 2014

Bilan du mois #3.


Bonjour !

C'est déjà l'heure du troisième bilan de l'année, le bilan du mois de mars ! :)

En mars, j'ai lu :


- Submarine de Joe Dunthorne ( que j'ai abandonné )
- Attachiante de Sarra Manning
- Le faire ou mourir de Claire-Lise Marguier
- Les filles en chocolats tome 2 : Cœur Guimauve de Cathy Cassidy ( que j'ai commencé hier et que je n'ai pas encore terminé. ^^ )

Soit, deux livres lus entièrement seulement :/ Mais bon, avec l'énorme panne livresque que j'ai eu jusque mi- voir fin mars, disons que je ne m'en sors pas si mal que ça. ^^ 

Pour ce qui est des nouvelles arrivées dans ma PAL ( et je rappelle que je ne compte que les livres achetés, pas ceux empruntés à la bibliothèque ) je n'en ai commandé qu'un seul il y a quelque jours sur Amazon, mais je ne l'ai toujours pas reçu. Je le présenterais donc quand je l'aurais. ^^ 

Mars en chiffre : 

- 4 livres lus ( dont un pas en entier et un en cours ) soit : 660 pages lues ( bouuuh :( ) 
- Ma Pal : 20 livres ( -2 par rapport à février ^^ )
- Ma Wishlist : 105 livres ( +7 par rapport à février )

En avril : 

En avril, j'espère réussir à lire davantage qu'en mars ( ça ne devrait pas être très difficile xD ). Je prévois de lire Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ramson Riggs et Max de Sarah Cohen-Scali, comme prévu dans mon C'est lundi, que lisez-vous ? d'hier, mais aussi Struck de Chris Colfer qui attend depuis trop longtemps dans ma PAL, et également un livre en VO, peut-être celui que je dois recevoir d'Amazon bientôt, car je n'ai pas réussi ce mois-ci alors je dois me rattraper ! :D J'ai également l'intention d'essayer de me remettre au Top Ten Tuesday, auquel je n'ai pas participé depuis plusieurs mardi. ^^ 

Voilà pour mon bilan de mars ! :) 

Bon mois d'Avril à tous !!! :) 

5 commentaires:

  1. Belles lectures à toi pour ce mois d'avril qui commence =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Belle lectures à toi aussi pour ce mois d'avril !!! =D

      Supprimer
  2. Bravo pour la baisse de ta PAL, la mienne elle a considérablement augmenté ce mois-ci (mais c'est pas ma faute, c'est celle du SDL !! :p)
    Et +7 dans ta WL, huuum je pense que je dois avoir +/- la même chose ^^

    Comme je te l'ai dit, j'espère que tu apprécieras Max autant que moi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. xD Merci ! En même temps comme j'achète pas de livres en ce moment c'est pas dur de la faire baisser ^^
      Ahah, bah, au moins ça te fait encore plus de choix ! :)
      D'accord, c'est raisonnable 7 livres je trouve, d'autant que c'est " que " dans la wish-list ^^

      J'espère aussi !!! :)

      Supprimer
    2. On se rassure comme on peut :p

      Supprimer