lundi 2 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? ( 24 ).



Bonjour !!! :)

" C'est lundi, que lisez-vous ? " est un rendez-vous qui a été initié par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

Le principe est simple :

On répond chaque lundi à trois petites questions : 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ? 

1. La semaine dernière, j'ai fini de lire J'ai laissé mon coeur dans les brumes d'Edimbourg de Carolina Lozano, que j'ai adoré ! :) 


2. En ce moment, je ne lis... rien xD Je prévoyais de commencer Confusion de Cat Clarke, mais j'ai envie de lire en anglais, mon seul problème c'est que je n'arrive pas à choisir parmi tous mes livres en VO lequel lire en premier xD Je pense me décider ce soir ou demain matin, selon ce qui me tentera sur le moment ^^ 

3. Donc, je ne fais pas vraiment d'ensuite, étant donné que je ne lis rien pour le moment, mais plutôt un " j'hésite entre tous ces livres " xD : The Giver de Lois Lowry, qui me tente parce qu'il est très court donc il se lira vite, même chose pour Very Far Away From Anywhere Else de Ursula K. Le Guin, que j'avais déjà prévu de lire la semaine passée d'ailleurs, mais il y a aussi If he had been with me de Laura Nowlin, qu' Althea  m'a donné très envie de sortir de ma PAL tout de suite, sans oublier Also Known As de Robin Benway ou encore Just one year de Gayle Forman qui attendent depuis longtemps dans ma PAL et que j'ai aussi très envie de découvrir ! Pas facile donc ! ^^ 


Et vous, que lisez-vous ? =) 

15 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ! Bonne semaine livresque à toi aussi !!! =)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine de lectures =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Très belle semaine de lectures à toi aussi =)

      Supprimer
  3. Belle semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Belle semaine de lectures à toi aussi =)

      Supprimer
  4. J'aime bien les livres de Gayle Forman. Je te souhaite une excellente semaine livresque. Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore Gayle Forman aussi ! :) Merci beaucoup ! Excellente semaine livresque à toi aussi !!! :)

      Supprimer
  5. Merci beaucoup !!! Belles lectures à toi aussi !!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup ! Excellentes lectures à toi aussi !!! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai failli commander Just one year et puis j'ai vu qu'il sortait en VF fin juin. Du coup comme j'ai le premier tome en VF je vais attendre un peu ^^ Bonne semaine à toi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu n'as plus très longtemps à attendre !!! =) Merci ! Bonne semaine à toi aussi !!! :)

      Supprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  9. Quelle chance de lire en anglais. Moi avant j'adorais ça, maintenant ça me rebute...Je suis loin d'être bilingue !
    Bonne lecture future alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaaw :( Qu'est-ce-qui s'est passé ?! :/ C'est dommage si tu adorais ça :/ Et si tu réessayais avec un livre facile à lire ? Ca te redonnerait peut-être le gout de la lecture en anglais ? =) Enfin, à compter que tu ai envie de t'y remettre évidemment ! =)
      Merci !!! Bonnes lectures à toi aussi !!! :)

      Supprimer