lundi 2 juin 2014

In My Mailbox #17.



In My Mailbox est un rendez-vous qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

Aujourd'hui, j'ai reçu un livre ! Si vous avez lu mon article " Tag des 11 questions ! :) ", vous savez peut-être duquel il s'agit. ^^ 


Résumé : " A beautiful and distinguished family.
A private island.
A brilliant, damaged girl; a passionate, political boy.
A group of four friends—the Liars—whose friendship turns destructive.
A revolution. An accident. A secret.
Lies upon lies.
True love.
The truth.
 
We Were Liars is a modern, sophisticated suspense novel from New York Times bestselling author, National Book Award finalist, and Printz Award honoree E. Lockhart. 
Read it.
And if anyone asks you how it ends, just LIE. " 

Eh oui, j'ai craqué, et j'ai acheté " We were liars " de E. Lockhart, qui me tentait depuis sa sortie. ^^ En réalité, je ne m'y serais pas tant intéressée si je n'avais pas vu ce tweet de Maureen Johnson ( aka mon auteure favorite je le rappelle même si vous le savez tous depuis le temps xD ) le jour où le livre est sorti : 


Ca a titillé ma curiosité et quand je suis allée regarder pour l'acheter sur Amazon, ça a fini de me donner envie de l'acheter car dans la description, il y avait des avis très enthousiastes d'autres auteurs que j'aime beaucoup, comme John Green et Scott Westerfeld, ou encore d'auteurs dont les livres sont dans ma wishlist : 

"Thrilling, beautiful, and blisteringly smart, We Were Liars is utterly unforgettable." 
- John Green, #1 New York Times bestselling author of The Fault in Our Stars

"A haunting tale about how families live within their own mythologies. Sad, wonderful, and real."
- Scott Westerfeld, author of Uglies and Leviathan

"I've fallen in love with every E. Lockhart book I've ever read (and I've read them all), but We Were Liars blows them all out of the water. Dark, gripping, heartrending, and terrifyingly smart, this book grabs you from the first page--and will never let go."
- Robin Wasserman, author of The Waking Dark

"A haunting, brilliant, beautiful book. This is E. Lockhart at her mind-blowing best."
- Sarah Mlynowski, author of Don't Even Think About It and Gimme a Call

Admettez que tout ça donne envie ! :D Et puis, je suis extrêmement curieuse de savoir ce qu'est cette fameuse fin, car apparemment elle est vraiment dingue ! Enfin voilà, je ne me demande plus quel livre lire maintenant comme ça ^^ =) 

2 commentaires: