mardi 22 juillet 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? ( 28 ).




Bonjour !!! :)

" C'est lundi, que lisez-vous ? " est un rendez-vous qui a été initié par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

Le principe est simple :

On répond chaque lundi à trois petites questions : 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ? 

1. La semaine dernière, j'ai lu Les filles au chocolat Tome 4 : Cœur Coco de Cathy Cassidy. J'ai bien aimé ce tome, et je suis pressée de lire Cœur Vanille maintenant ! 


2. En ce moment, je lis comme prévu Billy Elliot de Melvin Burgess, et pour le moment j'aime assez, Melvin Burgess a su capter l'esprit du film ( car il a écrit le roman à partir du film ^^ ). 


3. Ensuite, je lirais La 5e vague de Rick Yancey, puis probablement un livre en VO car ça fait longtemps que je n'en ai pas lu, mais je ne sais pas encore lequel, je verrais. ^^ Un C'est lundi, presque identique à celui de la semaine dernière donc ^^ 



Et vous, que lisez-vous ? =) 

5 commentaires:

  1. La 5e vague !! <3
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de découvrir ton avis sur la 5e vague !! :D
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. La 5e vague est super, même si j'ai trouvé le début un peu long ;)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Trois livres que me donne super envie !!! :D

    RépondreSupprimer