samedi 3 janvier 2015

In My Mailbox #25 : Christmas Edition !



In My Mailbox est un rendez-vous qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

Bonjour ! :) 

Pour mon premier article de 2015, j'ai décidé de faire mon In My Mailbox de Noël, pour dire de ne pas le faire trop longtemps après Noël. ^^ De plus, j'ai reçu les deux derniers livres ( hors pré-commandes qui arriveront courant janvier/février ) que j'attendais ce midi, c'était donc l'occasion ! :)

Par mon amie Hélène tout d'abord, j'ai eu : 


PS I Love You de Cecilia Ahern

C'était une surprise, et je suis ravie du choix qu'elle a fait ! :) Ca fait des années que j'ai envie de le lire, depuis que j'ai vu le film en fait. ^^ 

Ensuite, par ma famille, j'ai eu : 


Since you asked... de Maurene Goo 

Un livre dont je vous ai déjà parlé sur le blog, et que j'avais très très envie d'avoir ! Je suis impatiente de le commencer, il a vraiment l'air drôle ! :) 


Positive : A Memoir de Paige Rawl et Ali Benjamin 

Un livre que j'ai découvert par hasard, en cherchant sur Amazon si Jay Asher ( l'auteur de 13 raisons ) avait sorti un nouveau livre. Je suis tombée sur Positive, qu'il a préfacé, et en lisant les premières pages sur Amazon, il m'a semblé tellement intéressant et touchant que je n'ai pas pu ne pas l'acheter. Un autre livre que je suis impatiente de découvrir donc ! 


No one else can have you de Kathleen Hale 
( pré-commande que je recevrais en janvier ) 

Un autre livre dont je vous ai déjà parlé ici, et que je mourrais d'envie de lire ! J'en aurais bientôt l'occasion, puisque je dois le recevoir la semaine prochaine normalement ! =) 


Middle Ground de Katie Kacvinsky 

La suite de La révolte de Maddie Freeman ! Je n'ai pas la patience d'attendre la sortie VF de ce deuxième tome, alors je me le suis offert en VO. ^^ =) ( bah oui, je me suis fait un cadeau de Noël ^^ ) 


Wenn ich bleibe de Gayle Forman 

Eh oui ! Mon premier roman en allemand ! :P Après l'anglais, j'ai décidé de m'y mettre, pour m'améliorer et acquérir un peu plus de vocabulaire. :) J'ai choisi la version allemande de Si je reste de Gayle Forman, car je l'ai déjà lu deux fois en français et connait donc plutôt bien l'histoire, et parce que c'était le seul roman de Gayle Forman que je n'avais pas encore dans ma bibliothèque ! ^^ J'appréhende un peu de le lire, je crains de ne pas comprendre grand chose, mais je verrais bien. ^^

Et le meilleur pour la fin ! : 


Le livre audio en édition limitée de The Fault In Our Stars de John Green, lu par John Green lui-même, et accompagné de pleins de goodies super chouette ! :D ( On ne les voit pas tous sur ma photo, du coup, je vous mets également celle du site sur lequel ma mère l'a acheté pour que vous les voyiez mieux :) ) 


Je suis plus que ravie d'enfin l'avoir ! :D Pour moi c'est vraiment quelque chose de collector, et il me tarde de redécouvrir l'histoire d'Hazel Grace et d'Augustus lue par John Green ! ♥ 

Comme vous pouvez le voir, j'ai été très gâtée par ma famille ! =) 

Et enfin, par mon amoureux j'ai eu : 


To all the boys I've loved before de Jenny Han 
( que j'ai mais que je n'ai pas encore prit en photo ^^ ) 

Encore un livre que j'ai envie de lire depuis... avant qu'il ne paraisse il me semble ! Je l'avais repéré quand il était en pré-commande. :) Je suis donc très heureuse de l'avoir enfin ! =) ( oui je dis ça pour tous les livres, mais pour résumer, j'ai eu tous les livres que je désirais le plus ce Noël ! :D ). 

Et il m'a également acheté en pré-commande : 


Looking for Alaska Special 10th Anniversary Edition de John Green 

Autant vous dire que j'ai fangirlé quand j'ai su que j'allais avoir l'édition anniversaire de Looking For Alaska ! :D Je ne l'avais qu'en français, alors, quitte à l'acheter aussi en anglais, autant avoir l'édition spéciale ! :D Je le recevrais le 29 janvier d'après Amazon. :) 

Et... : 

I Was Here de Gayle Forman 

J'ai fangirlé encore plus quand j'ai su qu'il m'avait également acheté I was here de Gayle Forman ! :D Je devrais le recevoir le 12 février d'après Amazon, ça fait encore loin, mais j'ai de quoi lire en attendant de l'avoir je crois. ^^ :) 

Voilà pour mon In My Mailbox de Noël assez monstrueux ! :D 

Et vous, avez-vous été gâtés pour Noël ? :)

3 commentaires:

  1. Waouh ! De très belles réceptions ! PS : I love you et The fault in our stars ♡

    RépondreSupprimer
  2. Wahoo ! *o* Magnifiques réceptions !!
    Tu es très courageuse de te lancer dans des lectures en allemand (beaucoup plus que moi ('x ) !
    Bonnes lectures ! :D

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu aimeras To all the boys I've loved before, ça avait été un coup de coeur pour moi :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer