samedi 2 avril 2016

Bilan du mois #8.


Bonjour ! Il est déjà l'heure du bilan du mois de Mars ! :)

En Mars, j'ai lu :

 

- Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz
- BD Kaamelott Tome 1 : L'armée du Nécromant d'Alexandre Astier et Steven Dupré
- BD Kaamelott Tome 2 : Les sièges de transport d'Alexandre Astier et Steven Dupré
- Girl Online de Zoe Sugg

 Deux romans et deux BDs donc, ce qui me satisfait, même si c'est vraiment peu. Pas de coup de cœur ce mois-ci, ni de déceptions.  D'une manière générale, ces quatre lectures m'ont plu. :)

Les réceptions de Mars : 

- Picadilly Kids Londres, secrets et Rock Stars de Eric Senabre (reçu dans le cadre de la Masse Critique de Babelio) 
- Pierre, feuille, ciseaux de Catherine Kalengula (cadeaux de Pâques de mon amie Marie-France :))

Le livre du mois : 


Même si je n'ai pas eu de coup de cœur, j'ai quand même apprécié ma lecture de ce livre. 

Le film du mois : 

 

















Je ne peux pas choisir entre ces deux films, je les ai adorés, ce sont mes deux gros coups de cœur du mois ! =)

En Avril : 

En Avril, j'espère réussir à lire un peu, malgré mes révisions pour le BTS, qui approche à grand pas ! Si j'arrivais à lire une nouvelle fois quatre livres, je serais très contente. Et je compte bien continuer ma lecture des BDs Kaamelott également ! =) 

Je vous souhaite un très beau mois d'Avril ! =) 

3 commentaires:

  1. Je te souhaite un très bon mois d'avril ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan, et bon mois d'avril :D

    Et encore de rien pour le livre, j'espère qu'il te plaira :D

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan, et bon mois d'avril :D

    Et encore de rien pour le livre, j'espère qu'il te plaira :D

    RépondreSupprimer