dimanche 17 avril 2016

In My Mailbox #33.



In My Mailbox est un rendez-vous qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Bonjour ! :)

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel In My Mailbox (le dernier date de février, je suis assez raisonnable en ce moment en matière d'achat de livres. ^^). :) 

Mais passons à mes nouvelles acquisitions: 

Hunger Games Tome 1 - Suzanne Collins. (en anglais) 


J'ai profité du fait qu'il n'était qu'à 5 euros, même si j'ai déjà lu Hunger Games en français, je ne possédais que le troisième tome, alors, je me dis qu'au pire je les relirais en anglais. ^^ 

Broadchurch - Erin Kelly et Chris Chibnall



J'en ai également profité pour acheter Broadchurch (à 5 euros au lieu de 20 ça aurait été dommage de ne pas l'acheter !). J'avais bien aimé la série, alors pourquoi pas lire le roman ? Surtout que je ne me souviens plus exactement de l'intrigue. ^^ 

Voilà pour cet In My Mailbox ! =) 

Et vous, quoi de neuf dans vos boîtes aux lettres ?

1 commentaire:

  1. Ah, c'est une très bonne idée, la relecture en anglais ! Belles lectures à toi :p

    RépondreSupprimer