lundi 22 août 2016

In My Mailbox #35.



In My Mailbox est un rendez-vous qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Bonjour ! :) 

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel In My Mailbox, le dernier datant de Juin ! 

En Juillet, j'ai passé quelques jours en Angleterre, et j'en ai profité pour aller faire un tour à Waterstones, où j'ai acheté trois livres : 

Scarlett Fever de Maureen Johnson.


Je continue ma collection des romans de Maureen Johnson avec la suite de Suite Scarlett, qui plus est signé ! =) 

Bream gives me hiccups and other stories de Jesse Eisenberg.


Ayant rencontré Jesse Eisenberg la veille à la sortie de sa pièce de théâtre, je n'ai pas résisté à l'envie d'acheter son livre, qui me tentait depuis déjà quelques temps. :) 

On the other side - Carrie Hope Fletcher. 

 
Et pour finir, j'ai acheté le premier roman de Carrie Hope Fletcher, que je suis impatiente de lire étant donné tous les bons échos que j'ai vu jusqu'ici à son propos. :) 


Voilà pour ce nouvel In My Mailbox !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire